concept •  jms  • references blog jobs contact
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur LinkedIn Partager sur Viadeo envoyer l'article par mail

Un Prince à Paris

Posté par Jean-Michel Sekroun le 16 octobre 2009 à 15:58 | tags : Musique, De Visu, Spectacle

Annoncé depuis l’été, le voilà enfin : le Prince tant attendu et si charmant est de passage dans la capitale...

Annoncé depuis l’été, le voilà enfin : le Prince tant attendu et si charmant est de passage dans la capitale...

Il était une fois, un Prince, de passage à Paris pour les défilés de grands couturiers, trouva fort à son goût le Grand Palais pour s’y produire en concert.
Cela fût organisé avec hâte, et le lendemain matin, quelques places proposées au public partirent en quelques minutes !
Rien d’étonnant à cela, car en effet, le Prince ne s’était pas produit depuis sept longues années dans la capitale, et nombreux sont les membres du royaume qui apprécient sa musicalité et son extravagance scénique.
Donc, deux jours après, le voilà exultant la foule présente au Grand Palais avec un premier concert l’après-midi, puis un second au début de la nuit…

Cela aurait put combler son appétit et lui permettre de rentrer chez lui satisfait d’avoir fait l’unanimité au sein du Royaume une fois de plus.
Cependant, le lendemain, il accorda en toute confidentialité, une interprétation intime et acoustique de quelques chansons devant 80 sujets dans l’hémicycle réduit appelé Grand Studio de RTL…
Et il n’allait pas s’arrêter là : quelques heures plus tard, il remontait sur la scène d’un petit théâtre parisien « la cigale » pour enflammer pendant trois heures avec ses amis musiciens et chœuristes, la Cours qui avait le privilège d’être là.

Après ces 3 prestations si différentes qu’allait-il pouvoir faire encore ?... … Offrir une dernière danse au Grand Journal, et en faire profiter tout le pays et bien au-delà…

Grand Palais, Grand Sudio, Grand Journal... Grands Prince !

150 Messages de forum


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | mentions legales | Contact | Réalisé avec Spip | L'Inconscient Collectif - Tous droits réservés