concept •  jms  • references blog jobs contact

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur LinkedIn Partager sur Viadeo envoyer l'article par mail

Babybel

City Roller Game

Pour générer immédiatement du trafic sur le site de marque babybel.fr, JMS l’inconscient collectif propose à Babybel de créer un site de jeu concours capable de capter avec efficacité les internautes aimant le sport, les défis, l’humour et les jeux en ligne.


Un dispositif gagnant - gagnant :
L’e-mailing initial déclenche la première vague d’internautes vers cityrollergame.com.
Cityrollergame génère du trafic sur babybel.fr qui, de son côté, invite ses internautes à jouer sur cityrollergame.com.
Cityrollergame.com associe concrètement le « snacking fun et sain » de Babybel à l’univers du roller dans un jeu d’adresse en Flash. Les messages nutritionnels de la marque sont délivrés au cœur du jeu : on joue avec Tom qui fait du roller dans 5 niveaux différents (la rue, le parc, le super-marché, le bureau, la discothèque), on gagne des points et on perd du poids lorsqu’on passe sur les mini-babybel. On prend du poids et on perd lorsqu’on passe sur les hot-dogs, humburgers, barres chocolatées…

Un buzz frénétique :
Cityrollergame privilégie le ton décalé, en phase avec le média Internet. Les films viraux disponibles en téléchargement sur le site assurent le spectacle et la circulation du message grâce aux leaders d’opinion et aux communautés de joueurs.
La dotation attractive du concours permet d’engranger très rapidement de nombreux contacts qualifiés.

- article du Journal du Net du 17/03/2006

- Voir le site Babybel City Roller Game

Résultats chiffrés : nous contacter.

Portfolio


Suivre la vie du site RSS 2.0 | mentions legales | Contact | Réalisé avec Spip | L'Inconscient Collectif - Tous droits réservés